Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur la piste José Mourinho !

Alors que Laurent Blanc devrait prolonger au PSG, la piste menant à José Mourinho a visiblement pris du plomb dans l'aile...

Interrogé par beIN SPORTS dans le cadre d’un reportage sur Laurent Blanc, le journaliste de L’Equipe Arnaud Hermant a fait le point sur la piste José Mourinho, approché à plusieurs reprises par les dirigeants parisiens dans le passé. Des dirigeants qui auraient depuis changé d’avis sur le Portugais…

Mourinho n'est plus sur les tablettes

« La direction du PSG ne compte pas du tout sur José Mourinho. Même si à une époque c’était l’entraîneur rêvé, les dirigeants sont revenus sur leur avis. Ils s’aperçoivent que dans le temps, José Mourinho c’est conflit, problèmes à répétition, quasiment une polémique par semaine et que même sportivement, ça s’effrite avec son groupe parce qu’il a un management qui lasse, au contraire de Laurent Blanc », a confié le journaliste au micro de beIN SPORTS.

« Il y a des discussions »

La tendance est donc à une prolongation de Laurent Blanc, ce qu’a confirmé le technicien il y a quelques jours : « J’entame ma troisième année, il y aura un choix à faire. Comme vous le savez, il y a des discussions, j’espère qu’elles aboutiront tout en sachant que l’entraîneur est dans une position avec peu de garanties s’il n’y a pas de résultats. Donc ce qui m’importe le plus c’est d’avoir des résultats et si j’ai des résultats j’aurais de plus en plus de chance de conserver mon poste », a-t-il déclaré au micro de beIN SPORTS.

Articles liés