Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce membre du PSG qui n’en finit pas de marquer des points…

Le PSG s’est imposé au Vélodrome dimanche (2-3) et Paris a frappé un grand coup sur la Ligue 1. Le PSG est bien plus convaincant depuis le début de l’année 2015…

Paris a marqué les esprits dimanche soir au Vélodrome. Paris a battu l’OM et repris la tête de la Ligue 1. Le PSG est également toujours engagé en Ligue des Champions et va défier le grand FC Barcelone dans quelques jours. Très critiqué lors de la première partie de saison, le PSG a passé la vitesse supérieure depuis quelques semaines.

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Des signes inquiétants…

LE PSG A RÉAGI

Un homme, chahuté en début de saison, a également relevé la tête. Cet homme, c’est l’entraîneur du club, Laurent Blanc. Le technicien, arrivé au club en 2013, était loin d’être le premier choix à l’époque. Mais il su faire son trou. Après une première saison réussie, il a fait le dos rond lors de la période difficile en début de saison. Depuis, tout va mieux pour le PSG. Tout va mieux pour Laurent Blanc.

BLANC A REDRESSÉ LA BARRE

Il y a quelques semaines, le départ cet été de Laurent Blanc du PSG semblait presque acté. De nombreux noms de successeurs potentiels circulaient. Mais Laurent Blanc est sous contrat jusqu’en 2016. Et finalement, son départ cet été est de moins en moins évident. Blanc a marqué des points ces dernières semaines. Il est apprécié par certains cadres, comme David Luiz. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas arrêté son choix. Blanc a réussi à le faire douter…

Articles liés