Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur très courtisé sur lequel le PSG compte vraiment !

Le PSG a dépensé plus de 30M d’euros en 2013 pour enrôler le jeune brésilien Marquinhos. Paris a refusé plus de 40M d’euros cet hiver pour le Brésilien…

C’est le joueur qui monte au PSG depuis des mois. Paris compte beaucoup sur Marquinhos, le jeune brésilien de 20 ans, recruté plus de 30M d’euros en 2013. L’ancien joueur de l’AS Rome n’en finit pas de progresser, de grappiller du temps de jeu. Depuis le début de la saison, c’est tout simplement le meilleur défenseur du PSG.

MARQUINHOS L’AVENIR DU CLUB

Pour l’instant, il n’est pas titulaire à son poste de prédilection, en charnière centrale. C’est difficile pour Laurent Blanc de ne pas aligner la charnière centrale David Luiz - Thiago Siva. Mais Marquinhos se rapproche… Le PSG compte sur lui pour l’avenir. Comme révélé par le 10 Sport, le PSG a recalé Manchester United lors des dernières heures du mercato hivernal. MU a pourtant proposé 45M d’euros. 

MARQUINHOS TRÈS CONVOITÉ

Paris a résisté car le PSG compte bien faire de Marquinhos l’un de ses tauliers, l’un de ses cadres de ces prochaines saisons. « Il est certain que Marquinhos va attirer beaucoup de convoitise l'été prochain. MU ou d'autres clubs certainement », a expliqué, à l’occasion d’un chat, la journaliste du Parisien, Sylvie de Macedo. Le Barça avait déjà tenté de recruter le Brésilien l’été dernier. Mais Paris n’avait jamais ouvert la porte.

Articles liés