Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur sur lequel Laurent Blanc compte beaucoup pour la fin de la saison…

Laurent Blanc a semble-t-il trouvé la bonne formule. Depuis plusieurs semaines, le PSG est plus incisif, meilleur dans le jeu. Et les résultats suivent…

Le PSG est remonté à la deuxième place de Ligue 1 le week-end dernier, grâce à sa victoire contre Toulouse (3-1) et au match nul de l’OM à Saint-Etienne (2-2). Paris est à deux points du leader, Lyon, et Paris est de nouveau bon dans le jeu. Adrien Rabiot, auteur d’un doublé contre Toulouse, a pleinement répondu présent le week-end dernier.

Mercato - PSG/Chelsea : Comment Mourinho a validé le départ de David Luiz…

RABIOT, QUEL RETOUR…

Le jeune joueur, 19 ans, a pourtant failli quitter le club l’été dernier. L’AS Rome était proche de l’enrôler. L’entourage de Rabiot était en conflit avec le club. Tout s’est finalement bien terminé mais le joueur a payé les pots cassés de la situation. Pendant des semaines, Adrien Rabiot n’a pas joué. Depuis plusieurs semaines, Laurent Blanc utilise à nouveau un joueur qu’il apprécie beaucoup.

UN REMPLAÇANT DE LUXE

Malgré la concurrence féroce dans l’entrejeu parisien depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot a du temps de jeu. Alors oui, il n’est pas titulaire indiscutable. Mais il progresse. Il grappille du temps de jeu. Et il est décisif. Rabiot a marqué des points ce week-end et il devrait encore avoir sa chance au cours des prochains mois. Surtout que le PSG est encore engagé dans quatre compétitions, que Paris va laisser des forces dans certaines rencontres. Blanc compte sur Rabiot pour être là quand il faut. Comme samedi dernier face à Toulouse. 

Articles liés