Kevin Trapp s’est engagé en faveur du PSG jusqu’en 2020. Son ancien club l’a remercié pour ces trois années passées au sein du club.
Le PSG a officialisé mercredi la première recrue de son mercato estival : Kevin Trapp, 25 ans, s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale pour 8,5M€. Celui qui est considéré comme l’un des meilleurs gardiens allemands du moment a reçu un vibrant hommage de la part de son ancien club de l'EintrachtFrancfort, par l’intermédiaire de son président exécutif.
« IL EST L’UN DES MEILLEURS GARDIENS ALLEMANDS »
Sur le site officiel de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchlagen, le directeur exécutif du club, a rendu un vibrant hommage à Kevin Trapp en marge de son transfert au PSG : « Kevin a contribué à faire grandir l’Eintracht au cours des trois dernières années avec des performances exceptionnelles. Il est devenu ici à Francfort l’un des meilleurs gardiens de but d’Allemagne. Nous regrettons bien sûr qu’il nous quitte, mais nous ne voulions pas lui barrer la route pour rejoindre un grand club européen comme le PSG. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs. »
TRAPP AU PSG POUR RÉUSSIR
Après l'annonce de son arrivée au PSG mercredi, le tout nouveau gardien du club de la capitale est revenu sur son transfert à Paris : « Paris veut gagner des titres, et la chose qui compte est de gagner les matches (…) Je suis très content d’être à Paris. Pour moi, Paris est un des plus grands clubs, une équipe très forte. Mon objectif est de la renforcer. Je me réjouis de ce nouveau challenge. »