Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui pourrait être tenté de partir cet hiver

Le PSG n’a perdu que deux jours lors du dernier mercato estival : Yohan Cabaye et Lucas Digne. Un autre joueur pourrait être tenté par le départ lors du prochain mercato hivernal.

Adrien Rabiot, 20 ans, aurait pu quitter le PSG lors des derniers mercatos. Mais le milieu de terrain est toujours parisien. Laurent Blanc a fait son maximum pour le conserver. Il apprécie le joueur. Rabiot parvient à grappiller du temps de jeu malgré une concurrence féroce dans l’entrejeu parisien. Mais L’Equipe expliquait il y a quelques jours que la porte pourrait être ouverte pour cet hiver…

Rabiot ne se plaint pas

Le PSG ne serait pas contre le céder en cas de grosse offre. Rabiot a notamment la cote en Italie et en Angleterre. Il a un vrai potentiel. « J’ai du temps de jeu, j’espère que ça va continuer. Si je n’étais pas heureux, mes performances ne seraient pas là. L’Euro 2016 ? On y pense forcément. Il y a toujours un espoir », a expliqué Rabiot sur Infosport +. Mais pour viser l’Euro 2016, le mieux n’est-il pas de s’exiler ? De jouer davantage ?

Encensé par son capitaine…

« Il a les qualités et le talent. Il a besoin de progresser pour s’affirmer. Il y a beaucoup de concurrence au Paris Saint-Germain, à lui de faire sa place. Il en a les qualités. À lui de travailler », a souligné Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, sur beINSPORTS. « Adrien est un joueur très fort. Dans un ou deux ans, il va devenir un joueur incroyable. Même pour la sélection française, avec Blaise Matuidi et Yohan Cabaye qui a joué ici », a expliqué de son côté Thiago Silva sur PSG TV.

Articles liés