Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui n’y arrive vraiment pas…

Benjamin Stambouli a rejoint le PSG l’été dernier. L’ex-joueur de Montpellier a bien du mal à grappiller du temps de jeu à Paris. La concurrence est féroce…

Vers un destin à la Yohan Cabaye pour Benjamin Stambouli ? Le champion de France 2012 avec Montpellier a rejoint le PSG lors du dernier mercato estival. Au sein de l’entrejeu parisien, Stambouli a un mal fou à se faire une place. Il a toutefois été titularisé à quatre reprises cette saison en Ligue 1. En douze journées. La blessure de Marco Verratti pourrait lui ouvrir quelques opportunités…

Stambouli condamné au banc ?

« Il y a juste Benjamin Stambouli qui n’arrive pas encore à saisir les opportunités, le temps de jeu qu’on lui donne, pour se faire remarquer. C’est dommage pour lui », a lâché le journaliste de RMC Daniel Riolo il y a quelques jours. Via son blog sur Yahoo Sport, Geoffroy Garétier a évoqué la situation du joueur du PSG : « À ce rythme-là, Benjamin Stambouli va perdre ce qui lui reste de certitudes et de confiance en lui ».

«Il sera pris en grippe par ses coéquipiers»

« Il sera pris en grippe par ses coéquipiers, comme c’est déjà le cas pour une partie des fans du PSG. À ce rythme-là, Motta, Verratti et Matuidi ne pourront jamais souffler, comme c’est l’usage dans les Top Clubs du monde entier. Et le duo Blanc - Gasset perdra sa crédibilité, avant de perdre sa place. Cette situation est désolante, et le joueur ne la mérite pas. Aura-t-il la force de se sortir de ce mauvais pas? Il faut le lui souhaiter », a ajouté Garétier

Articles liés