Alors que Jean-Christophe Bahebeck pourrait être prêté, les dirigeants du PSG auraient fixé leurs conditions.
Concurrencé par Zlatan Ibrahimovic et EdinsonCavani à son poste, Jean-Christophe Bahebeck peine à trouver une place de titulaire au sein de l'effectif de LaurentBlanc. L’international Espoirs du PSG se contente de bouts de matches et de quelques apparitions en coupes nationales. L’attaquant de 22 ans pourrait être prêté par les dirigeants du club de la capitale mais d’après Le Parisien ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé ses conditions.
UN PRÊT SANS OPTION D’ACHAT !
Selon les informations du quotidien proche du PSG, les dirigeants du club de la capitale n’auraient pas l’intention de vendre Jean-Christophe Bahebeck. L’attaquant de 22 ans devrait selon toute vraisemblance être prêté sans option d’achat. Plusieurs clubs se seraient déjà manifestés mais sans donner suite à l’image de Swansea et Watford, fraîchement promu en Premier League, mais également du CeltaVigo et de la LazioRome.
« BAHEBECK ? PAS LE NIVEAU DE LA LIGUE DES CHAMPIONS »
« Le PSG ne peut plus se permettre d'avoir en même temps un Zlatan qui coûte 45 M€ par an (NDLR : salaire plus charges) et un Bahebeck sur le banc qui n'a pas le niveau Ligue des champions. Le club devrait miser à l'avenir sur trois bonnes recrues plutôt que sur un seul talent, fût-il exceptionnel. Cela suppose un changement de business model et de philosophie. En fait, Paris doit changer de stratégie », expliquait récemment Damien Comolli.