Mercato - PSG : Al-Khelaïfi joue la montre pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic…
La rédaction

Que fera Zlatan Ibrahimovic en 2016 ? Selon les dernières informations du Parisien, la tendance est à un départ du Suédois.

« Je ne sais pas ce que Zlatan veut faire après 2016. On va discuter ; j’aimerais le garder au club dans un rôle à définir ». Fin avril, Nasser Al-Khelaïfi laissait entendre qu’il réfléchissait à une reconversion pour Zlatan Ibrahimovic au PSG. Sous contrat jusqu’en 2016, l’attaquant suédois ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

AL-KHELAÏFI FAIT PATIENTER ZLATAN

En effet, selon les dernières informations du Parisien, le président parisien n’a pas donné suite, pour le moment, à la demande de prolongation de l’attaquant suédois. Et lors de leur entretien au Qatar à la mi-juin, il ne lui aurait pas proposé de reconversion au sein du club. Le quotidien précise toutefois que « ces positions pourraient encore être revues si le Suédois venait à réussir une quatrième saison parisienne digne de ses deux premières. »

« IL SORTIRA PAR LA GRANDE PORTE »

« Si Zlatan Ibrahimovic est capable de porter le PSG un an de plus ? L'avenir nous le dira. Mais, quand on dit que Zlatan est sur le déclin, cela me fait un peu sourire. Cette saison, il a été blessé à plusieurs reprises et il a tout de même marqué trente buts. Où Zlatan jouera-t-il la saison prochaine ? Je ne suis sûr de rien. Je pressens qu'il va rester une dernière saison à Paris, avant de tirer sa révérence. Il sortira par la grande porte », a récemment confié Olivier Dacourt, ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés