Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi lâche une phrase sur Ibrahimovic et l’après-2016 …

Nasser Al-Khelaïfi, Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la suite de la carrière de Zlatan Ibrahimovic.

« Ibrahimovic sera-t-il
 encore au PSG en 2015-2016 ?
 La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr. Tout comme Pastore qui a été le premier à croire au projet. Ibrahimovic a encore un an de contrat (…) On veut garder notre star. Il est à cinq buts du record de Pauleta, j’espère qu’il pourra le dépasser cette saison ». Si Nasser Al-Khelaïfi a fait le point pour la saison prochaine, le président parisien a également parlé de l’après-2016 pour Zlatan Ibrahimovic.

« J’AIMERAIS LE GARDER AU CLUB »

« Je ne sais pas ce que Zlatan veut faire après 2016. On va discuter ; j’aimerais le garder au club dans un rôle à définir », a ajouté le président du Paris Saint-Germain dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Récemment interrogé sur le sujet, Mino Raiola, l’agent de l’attaquant suédois, avait donné la tendance.

ENCORE HUIT ANS ?

« Zlatan a encore huit ans à travailler. On a conclu un accord. Il a travaillé quinze ans pour lui. Maintenant, il va travailler ses huit dernières années pour moi. Ça veut dire que sa carrière va durer encore huit ans. Il est en pleine forme. Je ne sais pas s’il va rester huit ans au PSG. Mais il peut jouer jusqu’à 42-43 ans. Il est heureux à Paris. Il essaie de faire de son mieux, tout le temps. Je pense qu’il est en pleine forme. Cette année, il a eu un petit peu de soucis, mais là, ça va ».

Articles liés