menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG - Insolite : Quand Ibrahimovic révèle qu’un joueur du PSG « se parfume avant l’entraînement »
La rédaction

À l’image d’autres sportifs et notamment de footballeurs, Zlatan Ibrahimovic a sorti sa propre marque de parfum. Une nouvelle qui devrait ravir un joueur du PSG.

Zlatan Ibrahimovic s’est lancé dans le grand bain. Le Suédois a sorti sa propre marque de parfum et en a fait la promotion mercredi à Paris. L’occasion de se confier sur les habitudes des joueurs du Paris Saint-Germain qui apparemment aiment se parfumer comme Ibra l’a dévoilé à GQ Magazine.

« ON EN PARLE BEAUCOUP »

« Non ! On en parle beaucoup. (Il rit avant de reprendre) Enfin “beaucoup”… c’est un bien grand mot mais on en parle quoi ! Tout le monde aime se sentir frais, sentir bon, avoir bonne mine. Je me souviens par exemple de Thiago Silva qui avait offert du parfum à tout le monde. J’en connais un autre qui se parfume juste avant l’entraînement, mais je ne vous dirai pas son nom », a expliqué Zlatan Ibrahimovic avant d’avouer qu’il offrirait un flacon de son parfum à tous ses coéquipiers.

« JE VOULAIS UN PARFUM QUI COLLE À MA PERSONNALITÉ »

L’attaquant du PSG a également confié qu’il avait un vraie idée sur l’identité à donner à son parfum : « Je tenais vraiment à ce qu’Olivier (Pescheux, le créateur) invente un parfum qui colle à ma personnalité. Et ce n’était pas évident vu que je ne suis comme personne d’autres… »

Articles liés