Si Zlatan Ibrahimovic est plus proche de la fin de sa carrière que du début, le Suédois pourrait s’offrir un dernier défi.
Les Espoirs suédois pourraient offrir une magnifique sortie à leur idole, Zlatan Ibrahimovic. En effet, en obtenant le nul contre le Portugal (1-1) lors de l’Euro Espoirs, la Suède s’est qualifiée pour la demi-finale mais a surtout décroché son billet pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Une compétition qui pourrait voir débarquer Zlatan Ibrahimovic.
IBRAHIMOVIC FÉLICITE LES ESPOIRS
Sur son application, Zlatan Unplugged, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a donc pas manqué de féliciter ses jeunes compatriotes : « Toutes mes félicitations à l'équipe nationale U21 ! Vous le méritez. Nous, les Vikings suédois nous n'abandonnons jamais. La Suède est prête pour les J.O (2016 à Rio). Hum… » Une onomatopée qui en dit long sur l’envie du capitaine de l’équipe A de participer à ces JO. Il avait d’ailleurs récemment confié qu’il adorerait aller à Rio.
« SI J’AI L’OCCASION, POURQUOI PAS ' »
« Tout dépend de la situation mais si j’ai une occasion de représenter ma Suède à des Jeux Olympiques, pourquoi pas ? Il faudra voir la situation, mais si je suis disponible, absolument », avait confié Zlatan Ibrahimovic au quotidien Sportbladet. Pour rappel, une équipe olympique est composée de joueurs âgés de 23 ans maximum, mais chaque sélectionneur peut emmener trois joueurs ayant dépassé cette limite d’âge. Après avoir manqué la Coupe du monde au Brésil, l’attaquant du PSG pourrait donc tout de même découvrir le pays de la Seleção par le biais des JO 2016 à Rio.