Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Dortmund qui a convaincu Thomas Meunier…

En fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier a filé au Borussia Dortmund, ne finissant même pas la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Le Belge en a d’ailleurs dit plus sur le dessous de son choix.

Après 4 ans au PSG, Thomas Meunier a donc ouvert un nouveau chapitre dans sa carrière. A 28 ans, le latéral belge s’est engagé avec le Borussia Dortmund, ne finissant d’ailleurs même pas la campagne de Ligue des Champions avec le groupe de Thomas Tuchel. Désormais, c’est donc avec le club e la Ruhr qu’il va continuer sa carrière, où il retrouve notamment ses compatriotes, Thorgan Hazard et Axel Witsel. Des présences qui ont semble-t-il pesé dans la décision de Meunier. En effet, dans des propos rapportés par la RTBF, l’ancien Parisien s’est confié sur le rôle joué par Witsel dans son choix…

« Il a fait du bon boulot » 

« L’influence de Witsel ? Pas plus de 5%. Sa commission n’était pas très élevée (rires). Mais il a fait du bon boulot. Il m’a dit à quel point ce club était un géant qu’il était différent de tout ce que j’avais connu jusque-là. Je sais que je peux faire confiance à Axel. Quand il m’a dit que c’était un bon club, je savais que c’était un bon club. Mais ma décision de venir ici était déjà prise de toute façon. Son opinion était juste un bonus », a ainsi confié Thomas Meunier, qui espère désormais briller avec le Borussia Dortmund.

Articles liés