Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir du club en pleine réflexion pour son avenir…

Seul avant-centre de formation dans l’effectif d’Unai Emery derrière Edinson Cavani, Jean-Kevin Augustin joue pourtant très peu et s’interroge pour son avenir.

Très bon lors du Championnat d’Europe des moins de 19 ans l’été dernier, Jean-Kevin Augustin nourrissait de belles ambitions pour cette saison avec le Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’avec le départ de Zlatan Ibrahimovic et le manque de recrutement de son secteur de jeu, le jeune parisien a directement été propulsé doublure d’Edinson Cavani. Malgré ce statut, il n’a connu qu’une seule titularisation en Ligue 1 et son horizon semble s’assombrir au PSG.

Augustin hésiterait pour son avenir

Unai Emery ne l’a d’ailleurs pas convoqué pour le 32e de finale de Coupe de France contre Bastia ce samedi, et sachant qu’une recrue est attendue cet hiver en attaque, Jean-Kevin Augustin devrait aller voir ailleurs. Le PSG souhaiterait le prolonger puis le prêter en Ligue 1 jusqu’en juin. Solution pour le moment refusée par le joueur formé au club comme le révèle L’Équipe qui ajoute qu’il serait en pleine réflexion pour son avenir compte tenu des approches du Borussia Dortmund et de Tottenham. Augustin craindrait une trajectoire à la Bahebeck en cas de prêt en Ligue 1. Affaire à suivre…

Articles liés