Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery pousserait pour le départ d’une pépite du club !

Alors qu’il joue très peu cette saison malgré son statut de doublure de Cavani, Jean-Kevin Augustin est poussé au départ par le PSG.

« En 180 minutes, Augustin marque un but, fait deux passes dé' et il est dangereux à chaque fois. Pour moi, Augustin il a un avenir. J'ai hâte de le voir dans une autre équipe avec du temps de jeu. » Le souhait de Rolland Courbis pour l’avenir de Jean-Kevin Augustin pourrait très prochainement se réaliser. Peu utilisé malgré son statut de doublure d’Edinson Cavani, le jeune parisien n’a été titularisé qu’à une seule reprise en Ligue 1 et pourrait donc aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Augustin poussé vers la sortie ?

Et selon les informations de L’Équipe, la direction du PSG pousserait en ce sens. À la recherche d’un buteur pour épauler Edinson Cavani, le club de la capitale va se renforcer cet hiver dans ce secteur de jeu et Jean-Kevin Augustin aurait encore moins l’occasion de jouer. Unai Emery ne l’a d’ailleurs même pas convoqué pour le 32e de finale de Coupe de France contre Bastia alors que Cavani est blessé. Un message fort envoyé au joueur formé au club à qui le PSG a fait savoir qu’il avait reçu plusieurs offres de prêt et que cette solution était privilégiée en interne. Reste à savoir quel sera son choix.

Articles liés