Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «J’ai hâte de voir Augustin dans une autre équipe avec du temps de jeu»

Peu utilisé par Unai Emery cette saison au PSG, Jean-Kévin Augustin pourrait bientôt passer en troisième choix si le club de la capitale parvient à recruter un nouveau buteur. Pourtant, selon Rolland Courbis, il mériterait un meilleur traitement.

Lucas Alario, Carlos Bacca, Moussa Dembelé, Riccardo Orsolini… De nombreuses pistes auraient été activées par le PSG en coulisses afin de dénicher une nouvelle doublure à Edinson Cavani. Pourtant, le jeune Jean-Kévin Augustin (19 ans), qui tient ce rôle depuis six mois malgré un temps de jeu moyen (10 apparitions en Ligue 1, un but), apparaît comme un élément prometteur au PSG comme le souligne Rolland Courbis sur les ondes de RMC.

« Pour moi, Augustin a un avenir »

« Expliquez-moi pourquoi Augustin n'est pas le Kimpembe de l'attaque ! Moi, sincèrement, toutes l'effectif du PSG avec en plus les nouvelles arrivées, je saurai pas comment gérer. En 180 minutes, Augustin marque un but, fait deux passes dé' et il est dangereux à chaque fois. Pour moi, Augustin il a un avenir. J'ai hâte de le voir dans une autre équipe avec du temps de jeu. Je ne comprends pas. Là on le regarde comme un futur moyen, alors qu'on devrait le regarder comme un futur très bon », explique l’ancien entraîneur de l’OM sur le jeune buteur du PSG.

Articles liés