Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste étrangère confirmée pour Sirigu ?

Actuellement prêté par le PSG du côté du FC Séville, Salvatore Sirigu devrait à nouveau changer d’air avant la fin du mercato hivernal. Et un club italien serait déterminé à relancer le portier parisien.

« Un départ pour Naples ? Je l’espère. Nous parlons d’un international italien dans le but (…) Un transfert à Naples serait bon pour le football italien et pour la sélection italienne », expliquait récemment l’agent de Salvatore Sirigu, alors que le gardien du PSG, actuellement prêté au FC Séville, cherche un nouveau challenge cet hiver. Et alors que la piste Cagliari avait déjà été évoquée pour Sirigu ces derniers jours, la presse italienne confirme cette tendance pour le portier du PSG.

Sirigu vers Cagliari ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Cagliari serait toujours en course et envisagerait très sérieusement d’attirer le gardien du PSG avant la fin du mercato hivernal. Barré par Kevin Trapp et Alphonse Areola au Parc des Princes, l’Italien n’est apparu qu’à deux reprises en Liga avec le FC Séville. Reste à savoir s’il atterrira bien à Cagliari cet hiver.

Articles liés