Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi agacé par le comportement de Jesé ?

Alors qu’il souhaite quitter le PSG, Jesé était injoignable durant ses vacances ce qui aurait passablement agacé la direction parisienne.

Très peu utilisé lors de la première partie de saison malgré son arrivée l’été dernier pour 25M€ en provenance du Real Madrid, Jesé pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Différentes solutions s’offrent à lui dont celle de rejoindre l’AS Roma. Toutefois, l’attaquant espagnol préférerait rejoindre Las Palmas, sa ville natale, ce qui n’arrange pas nécessairement le club de la capitale d’un point de vue financier. Mais c’est surtout le comportement de l’ancien merengue qui agacerait en interne.

Jesé injoignable durant ses vacances ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, « Jesé cristallise les tensions en interne. » Ses larges festivités durant ses vacances ne seraient pas passées inaperçues tout comme son incapacité à répondre au téléphone. L’Espagnol avait visiblement coupé son téléphone durant ses vacances, ce qui n’a pas plus aux dirigeants du PSG et a surpris ceux de l’AS Roma. Il faut dire que pour négocier un transfert, être injoignable ne facilite pas les choses. Ce dossier est donc encore loin de son dénouement…

Articles liés