Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Malgré les récentes arrivées de Keylor Navas et Sergio Rico au poste de gardien de but, le PSG garderait toujours un œil sur le portier de la Juventus, Wojciech Szczesny.

Le Paris Saint-Germain a frappé fort dans les dernières heures du marché des transferts en faisant signer l’attaquant de l’Inter, Mauro Icardi, mais également le portier du Real Madrid, Keylor Navas, après l’arrivée de Sergio Rico en provenance du FC Séville la veille. On pensait alors que le club de la capitale avait définitivement réglé son problème de gardien de but. Pourtant, selon la presse italienne, les Parisiens seraient toujours à l’affut d’un bon coup à ce poste.

Paris pourrait parier sur Szczesny

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, le Paris Saint-Germain ne serait pas fermé à l’arrivée d’un nouveau gardien. En effet, le média italien révèle que la Juventus pourrait se séparer de Wojciech Szczesny lors du prochain mercato estival, et que le club de la capitale serait alors un point de chute crédible pour l’international polonais. Si une option d’achat existe dans le contrat de Sergio Rico, le fait que le portier espagnol ne se soit engagé que pour un prêt d’une saison pourrait faciliter la venue du joueur de La Vieille Dame.

Articles liés