Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier sur lequel le PSG a bien du mal à avancer…

Le PSG se prépare déjà pour le prochain mercato estival. Paris affine ses arguments pour convaincre les grandes stars de la planète football de rejoindre le club.

Le PSG est encore engagé dans toutes les compétitions. Paris peut encore tout gagner cette saison. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de tous les dossiers l’été dernier. Seul David Luiz a été enrôlé. Pas Angel Di Maria. Paris a des ambitions pour cet été, Paris espère attirer des grands noms comme Paul Pogba mais le PSG galère sur un dossier…

PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz… Le plus gros salaire de 2015 est…

NASSER CHERCHE MAIS…

En 2013, après le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi avait essuyé plusieurs refus d’entraîneurs. Il avait finalement opté pour Laurent Blanc. Le technicien parisien était loin d’être le premier choix des dirigeants qataris. Dans l’esprit des dirigeants parisiens, Blanc est-il le technicien idoine aujourd’hui ? Pas sûr…

SIMEONE VA CONTINUER À L’ATLÉTICO…

Blanc n’est pas encore un grand nom chez les entraîneurs. Le PSG pourrait le remplacer cet été. Mais les « grands » entraîneurs ne sont pas libres. Ni José Mourinho, ni Pep Guardiola, ni Carlo Ancelotti. Visé par Paris, le manager de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, devrait rester quant à lui en Espagne. Bref, le PSG ne parvient pas à trouver ce fameux « grand » entraîneur pour franchir un nouveau cap. Et si Laurent Blanc était toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine…

Articles liés