Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier que le PSG ne parvient pas à finaliser !

Le PSG n’a plus de directeur sportif depuis la démission de Leonardo, en 2013. Le PSG est à l’affût d’un bon coup depuis des mois mais ne trouve pas l’homme idoine pour l’instant.

Paris est bien mieux depuis quelques semaines. Meilleur dans le jeu, plus efficace, le PSG va jouer gros mercredi à Londres face à Chelsea lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-1 au Parc à l’aller). Le PSG est armé pour rivaliser. Cet été, le PSG devrait encore se renforcer…

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti a parlé de Pogba à Raiola !

PAS DE DIRECTEUR SPORTIF DEPUIS LE DÉPART DE LEONARDO

Depuis le départ de Leonardo, en juillet 2013, le PSG n’a plus de directeur sportif. Jean-Claude Blanc et Olivier Letang ont eu des fonctions élargies. Ils sont compétents mais ils n’ont pas l’aura du Brésilien, qui avait réussi à ramener au PSG Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta, Javier Pastore notamment, à un moment où le projet parisien n’était encore qu’à ses débuts.

L’AFFAIRE TRAÎNE EN LONGUEUR

Interrogé sur la question, Nasser Al-Khelaïfi explique depuis des mois que Paris fonctionne très bien dans ce système. Mais en coulisse, le PSG cherche toujours un directeur sportif. Les noms de Pauleta, Paulo Maldini, Ronaldo ou encore Raï ont été évoqués. Récemment, celui de Luis Campos, l’actuel directeur technique de l’AS Monaco, a été avancé. D’après le JDD, l’actuel directeur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici, est également visé. Le PSG a prévu d’être très actif cet été lors du mercato. Avec ou sans directeur sportif ?

Articles liés