Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG : Ce dernier risque qui plane au-dessus de Laurent Blanc…

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc n’a toujours pas prolongé son contrat à la tête du Paris-Saint-Germain, la situation de l’entraîneur français fait toujours autant parler.

Auteur d’un début de saison exceptionnel avec le Paris-Saint-Germain, Laurent Blanc a connu quelques moments difficiles ces derniers temps, notamment suite à l’élimination douloureuse face à Chelsea en Ligue des Champions. Si le bilan de l’entraîneur parisien reste malgré tout positif pour sa première année à la tête du club, son contrat n’a toujours pas été officiellement reconduit… Dans un tchat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Dominique Séverac assure que le titre de champion de France pourrait tout changer.

BLANC ÉCARTÉ SI LE PSG N’EST PAS CHAMPION DE FRANCE ?

Répondant à la question d’un internaute qui se demandait s’il était encore possible « d'échapper à Laurent Blanc comme entraineur la saison prochaine », celui-ci a tenu à défendre le bilan du « Président ». « Bonjour. Oui, si le PSG n'est pas champion de France. Mais pourquoi voulez-vous vous séparer du meilleur entraîneur de Ligue 1 ? Drôle de question », a-t-il déclaré.

IBRAHIMOVIC : « BLANC ? LES GENS SONT AVEUGLES »

Interrogé sur RMC au sujet de Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tari d’éloges pour son entraîneur. « Laurent Blanc ? Je l’ai eu pendant un an. J’ai appris à le connaître chaque jour. Il fait un travail fantastique. Nous jouons un bon football. Nous avons gagné trois trophées sur cinq. Il a apporté des qualités à l’équipe qui est confiante quand elle joue. Lui et le staff font du bon boulot. Je crois que les gens sont aveugles car ils pensent que nous allons gagner tous nos matches 5-0 », a confié l’attaquant suédois.

Articles liés