Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Blanc ? Le mec va faire le doublé mais pour beaucoup c’est de la m**** »

Laurent Blanc, PSG

Interrogé au sujet de Laurent Blanc sur Twitter, Pierre Ménès a regretté que le travail de l’entraîneur du PSG ne soit pas plus reconnu.

Débarqué au PSG l’été dernier suite au départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid, Laurent Blanc a rapidement métamorphosé le jeu du Paris Saint-Germain. Si le club parisien n’a pas atteint le dernier carré de la Ligue des Champions, il se rapproche plus que jamais d’un second titre consécutif en Ligue 1 et a remporté la Coupe de la Ligue. Pourtant, il n’est pas encore certain de voir l’ancien sélectionneur sur le banc parisien la saison prochaine.

« SON AVENIR ? ON EN SAURA PLUS EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE »

Interrogé sur Twitter au sujet de l’avenir de Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès, le journaliste de Canal +, a livré son sentiment. « On en saura plus en fin de semaine prochaine. Le mec il va faire doublé, record de points en Ligue 1 et quart de Ligue des Champions. Mais apparemment pour beaucoup c'est de la merde », a-t-il regretté.

QUAND IBRAHIMOVIC PREND POSITION

« Je pense que Laurent Blanc a fait un bon boulot, succéder à Ancelotti c’était beaucoup de pression car tout le monde attendait de lui qu’il fasse aussi bien. Nous avons gagné trois trophées sur cinq, sa philosophie pour l’équipe est un jeu rapide, il est très exigeant là-dessus. Face à Chelsea, nous avons manqué de rigueur, beaucoup de gens s’en sont plaints, mais globalement on fait un fantastique travail, j’espère qu’il poursuivra avec nous. La prochaine saison sera plus facile pour lui, il connaîtra mieux l’équipe et l’équipe connaîtra mieux encore Laurent Blanc et sa philosophie. On est très contents », avait confié Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du club de la capitale, qui avait souligné le travail de Laurent Blanc à la tête du PSG.

Articles liés