Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ majeur qui semble se préciser en fin de saison…

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot a récemment perdu sa place de titulaire au PSG. Autant d’éléments qui laissent présumer d’un possible départ gratuit en fin de saison…

Alors qu’il a débuté les trois derniers matchs du PSG sur le banc (OM, LOSC et Naples), Adrien Rabiot semble avoir été sorti du onze-type par Thomas Tuchel au profit de Julian Draxler. Une situation forcément délicate pour le milieu de terrain parisien, d’autant que son avenir avec le PSG est encore loin d’être fixé, et pourrait potentiellement être dicté par cette évolution sportive…

Plus d’avenir pour Rabiot à Paris ?

En effet, la question mérite désormais d’être posée : Adrien Rabiot a-t-il un intérêt à prolonger son contrat au PSG et à ne pas se chercher un nouveau point de chute, lui qui fait désormais officie de remplaçant aux yeux de Thomas Tuchel ? Par ailleurs, il semble difficile d’imaginer une vente de Rabiot cet hiver puisque le PSG manque clairement d’éléments à ce poste. Un départ à l’issue de son contrat en juin prochain pourrait donc se préciser.

Articles liés