Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel, Adil Aouchiche est dans l'expectative pour son avenir. Le PSG va devoir passer à l'action.
Ces dernières semaines, un nom revient régulièrement dans l’actualité du PSG, à savoir celui d’Adil Aouchiche. Il faut dire que le jeune meneur de jeu n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec son club formateur et ne manque pas de sollicitations concernant son avenir. Il faut dire que le jeune parisien a été désigné Ballon d’Argent du récent Mondial U17 et la presse italienne annonçait même que la Fiorentina s’apprêtait à transmettre une offre de contrat à Adil Aouchiche.
Aouchiche, un dossier crucial
Ce dossier devient donc très important pour le PSG qui ne peut pas se permettre de laisser filer l’un de ses plus grands espoirs, surtout gratuitement l’été prochain. Le Corriere dello Sport révélait même que Leonardo comptait bien passer très prochainement à l’action afin de blinder l’avenir d’Adil Aouchiche en lui offrant son premier contrat professionnel. Une chose est sure, concernant le passé récent du PSG avec ses jeunes joueurs, le club de la capitale sera attendu au tournant dans ce dossier. Le départ d’un nouveau crack avant la signature de son premier contrat professionnel sera très mal vu...