Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coup en or échappe à Leonardo…

Bien qu’il soit une option prise en considération par le PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Robert Lewandowski en pincerait particulièrement pour le Real Madrid. 

Et si le PSG voyait une option pour la succession de Kylian Mbappé au fil des jours lui échapper ? Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en août dernier, la priorité absolue du PSG pour l’été 2022, soit le moment de l’expiration du contrat de Mbappé à Paris n’était autre que Erling Braut Haaland. Néanmoins, une autre piste était étudiée et le serait toujours, celle menant à Robert Lewandowski. Le dauphin de Lionel Messi pour le Ballon d’or 2021 pourrait-il lui être associé à la reprise de la saison 2022-2023 ? À en croire la presse ibérique, pas vraiment. 

Lewandowski emballé par le Real Madrid ? 

Selon El Nacional, le buteur du Bayern Munich, où il est sous contrat jusqu’en juin 2023 serait intéressé par l’idée de rejoindre l’armada offensive du Real Madrid composée de Karim Benzema, de Vinicius Jr et potentiellement de Kylian Mbappé qui pourrait arriver libre à la prochaine intersaison. Un gros coup de froid est donc jeté dans le dossier Lewandowski dans les bureaux du PSG. Reste à savoir si la tendance peut s’inverser à présent. 

Articles liés