Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rendez-vous est pris pour ce dossier chaud de Longoria !

Alors que le départ de Jordan Amavi ne serait plus une simple éventualité, sa succession ne pourrait pas être réglée avant la fin de la saison. Explications. 

Au printemps dernier, l’OM prenait la décision de prolonger le contrat de Jordan Amavi qui arrivait alors à expiration en juin 2021. Cependant, il se pourrait que ce choix soit une grossière erreur au vu du projet de jeu prôné par Jorge Sampaoli qui n’a absolument pas régulièrement compté sur le latéral gauche lors de cette première partie de saison. D’ailleurs, la porte a été ouverte pour un départ d’Amavi cet hiver par l’entraîneur de l’OM en question en conférence de presse. Et pour ce qui est de sa succession, le président Pablo Longoria aurait déjà une idée précise en tête avec Sergio Gomez

Sergio Gomez, indisponible cet hiver, mais…

Cependant, le défenseur d’Anderlecht ne devrait pas être disponible à l’occasion du mercato hivernal. C’est du moins ce que Le Soir a tenu à communiquer comme information ces dernières heures. En effet, Sergio Gomez ne disposerait pas d’un bon de sortie pour cet hiver et serait susceptible d’être conservé jusqu’à la fin de la saison afin d’être potentiellement vendu par le biais d’une importante indemnité de transfert. Le ton est donné. 

Articles liés