Invité à s’exprimer sur les rumeurs autour de Nicolò Zaniolo, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, tient à hausser le ton. Le Paris Saint-Germain est prévenu…
Inconnu du grand public il y a encore quelques semaines, Nicolò Zaniolo est désormais sous le feu des projecteurs. Le jeune milieu offensif de l’AS Rome (19 ans) est désormais annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de la Juventus, suite aux nombreuses informations de la presse italienne, mais LaLouve pourrait vite prendre les devants en lui proposant une offre de prolongation de contrat. Et Monchi prévient ouvertement les prétendants de Zaniolo.
« Il fait laisser Zaniolo tranquille »
Dans des propos accordés à Sky Sport Italia, en marge de la large victoire de l’AS Rome sur la pelouse du ChievoVérone (3-0), Monchi, directeur sportif du club, demande à ce que NicolòZaniolo ne soit pas au centre de toutes les attentions : « Nous sommes tous satisfaits de son parcours, mais nous devons le laisser tranquille car il grandit. Nous parlons un peu trop de lui. Zaniolo aide beaucoup l’équipe, mais il n’est pas le seul ».