Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Domenech juge les arrivées de Neymar et Mbappé !

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France, a assuré que les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar vont permettre au Paris Saint-Germain de dépasser un cap en Ligue des Champions.

Cette saison, c’est la bonne. Avec près de 400M€ investis sur le mercato estival, le Paris Saint-Germain est sans aucun doute l’un des favoris pour remporter la Ligue des Champions. Les arrivées de Kylian Mbappé et de Neymar semblent avoir totalement changé les choses pour les Parisiens. Même à l’étranger on regarde désormais avec crainte le PSG.

« Les arrivées de Mbappé et Neymar ont fait franchir un palier au PSG »

Pour Raymond Domenech c’est sûr, le recrutement de Kylian Mbappé et Neymar vont sans aucun doute aider le Paris Saint-Germain à viser les sommets européens. « Avant, le PSG était déjà très fort, avec trois championnats gagnés d’affilée avant l’exploit de Monaco. Maintenant, avec l’arrivée de Kylian Mbappé et Neymar, les Parisiens ont définitivement franchi un palier » a expliqué l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, lors d’une interview accordée à Calciomercato. « Ils veulent dominer l’Europe et s’ils ne sont pas les seuls à pouvoir remporter la Ligue des Champions, ils sont bien armés pour ! ».

Articles liés