Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours en pole pour Antonio Conte ?

Le Paris Saint-Germain serait le favori pour accueillir Antonio Conte, si jamais celui-ci venait à quitter Chelsea avant la fin de son contrat en juin 2019.

Unai Emery réalise un bon début de saison avec le Paris Saint-Germain. Pourtant, les doutes persisteraient au sujet de son avenir. Antero Henrique aurait d’ailleurs décidé de prendre les devants, contactant Antonio Conte. L’Italien serait très apprécié au sein du PSG, mais il a récemment expliqué qu’il souhaitait continuer son travail à Chelsea. Le Milan AC songerait également à lui, pour remplacer Vincenzo Montella.

Le PSG plus attrayant que le Milan AC pour Conte

D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC aurait bien contacté Antonio Conte, pour lui offrir le poste d’entraîneur. Pourtant, les Rossoneri font face à un énorme obstacle : le Paris Saint-Germain. Selon le quotidien italien, le club de la capitale aurait un net avantage par rapport au club lombard, sur la piste menant au coach de Chelsea. Le PSG peut en effet lui offrir un meilleur salaire, une meilleure position ainsi que l’assurance de faire partie des favoris à la Ligue des Champions et d’être l’un des clubs les plus attrayants d’Europe désormais, pour les plus grands joueurs au monde.

Articles liés