Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte répond à l’un de ses prétendants !

Après la victoire face à Manchester United (1-0), Antonio Conte s’est exprimé au sujet des médias qui l’envoient déjà vers le Milan AC.

Antonio Conte reviendra-t-il en Italie ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour du coach de Chelsea se font de plus en plus insistantes. L’Italien sous contrat avec les Blues jusqu’en 2019, aurait rencontré les dirigeants du Milan AC afin de prendre la place de Vincenzo Montella. Pourtant les Rossoneri ont formellement démenti cela. « Conte ? Ce ne sont que supposions journalistiques » a expliqué Massimiliano Mirabelli, directeur sportif milanais. « Nous, on est totalement tournés sur ce qui se passe sur le terrain ».

« Moi au Milan AC ? Laissez tomber »

Même son de cloche du côté de Londres. Interrogé sur des supposés contacts avec le Milan AC, après la victoire sur Manchester United ce dimanche, Antonio Conte a assuré qu’il ne songeait qu’à son travail à Chelsea. « Moi au Milan AC ? Laissez tomber » a lancé l’Italien aux journalistes présents en conférence de presse, d’après Sky Sport. « Ma seule préoccupation est mon travail à Chelsea et ma volonté, est de continuer à faire des belles choses avec Chelsea. Je me battrais jusqu’à la fin et je demande à tout le monde de rester concentré, car la route va être très longue ».

Articles liés