Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les révélations de Morata sur l’intérêt de Mourinho !

Cet été, Alvaro Morata a rejoint Chelsea, mais il aurait pu rejoindre Manchester United. Il revient sur l’intérêt de José Mourinho. 

Lors du mercato estival, Chelsea et Manchester United avaient les mêmes buteurs dans le viseur. Le club londonien a finalement recruté Alvaro Morata pour 80M€ après que Manchester se soit offert les services de Romelu Lukaku. L’attaquant espagnol, qui connaît bien José Mourinho pour avoir évolué sous ses ordres au Real Madrid, est revenu sur l’intérêt des Red Devils

« C’est merveilleux de jouer et de gagner avec Mourinho, mais il temps de gagner avec Conte maintenant »

Il s’est exprimé à ce propos dans les colonnes du Daily Mail, et déclare notamment : « Nous parlons souvent, et pas seulement cet été. J’ai une bonne relation avec José. C’était mon premier entraîneur et il m’avait donné l’opportunité de jouer. Parfois nous nous envoyons des messages. Il me demande si tout va bien, il plaisante. J’apprécie ce genre de chose. C’est merveilleux de jouer et de gagner avec Mourinho, mais il temps de gagner avec Conte maintenant. Cet été, j’ai eu l’opportunité de rejoindre Manchester et d’autres clubs de Premier League. Mais le plus important c’est que je sis à Chelsea et j’en suis fier. Il est temps de tout donner pour les Blues »

Articles liés