Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir d’Antonio Conte déjà scellé en interne ?

Alors qu’il est très décrié avec Chelsea en ce début de saison, Antonio Conte aurait affiché son regret de ne pas avoir quitté le club plus tôt. 

Les résultats de Chelsea en ce début de saison sont loin d’être satisfaisants et les dirigeants du club londonien pourraient décider de se séparer d'Antonio Conte. Ce dernier, en mauvais terme avec son président Roman Abramovich, regretterait même d’avoir commencé cette saison avec le club. C’est du moins ce qu’il aurait avoué à son entourage selon Arab News.  

« Il sait déjà que son histoire avec Chelsea est terminée »

De plus il n’aurait aucunement l’intention de faire une saison supplémentaire à Chelsea. Estimant que ses mauvaises relations avec la direction, mais aussi les employés du club jouent un rôle dans sa situation actuelle. Par ailleurs, une source proche de l’entraîneur aurait déclaré à Arab News : « Il continue de travailler dur, mais c’est comme un jeu de guerre avec le club. S’il est remercié, il sera désolé, mais ne sera pas détruit parce qu’il sait déjà que son histoire avec Chelsea est terminée »

Articles liés