Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nabil Fékir lâche une réponse claire à Antero Henrique !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Nabil Fékir serait-il prêt à quitter l’OL pour rejoindre le club de la capitale l’été prochain ? L’attaquant tricolore a fait le point à ce sujet.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, Nabil Fékir intéresserait plus que jamais le FC Barcelone puisque l’attaquant de l’OL aurait été supervisé dimanche à l’occasion du derby contre l’ASSE (victoire 5-0), dans lequel il a inscrit un doublé. Mais qu’en est-il du PSG, qui était annoncé sur les traces de Fékir ces dernières années ? Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi, Fékir a clairement laissé entendre qu’il ne signerait pas au PSG.

« Le seul club français attirant reste Lyon »

« Mon plan de carrière ? Je n’en ai pas. Je vis l’instant présent et je fais confiance au destin. Le PSG, une étape indispensable avant l’étranger ' Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon. Il n’y en a pas un autre qui me tente plus que ça », explique Nabil Fékir. Reste donc à savoir s’il quittera l’OL dans un avenir proche, et pour quelle destination.

Articles liés