Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Nabil Fekir doit-il être sanctionné pour sa célébration ?

Après sa célébration face à l’ASSE, Nabil Fekir se retrouve au cœur de la polémique. Le joueur de l’OL doit-il être sanctionné ?

Comme cela se passe régulièrement, le derby entre l’ASSE et l’OL a de nouveau été entaché par de nouvelles polémiques. Et depuis ce lundi, c’est bien évidemment la célébration de Nabil Fekir qui se retrouve au cœur de la polémique. Alors que l’international français venait d’inscrire le cinquième but des Lyonnais, il est venu provoquer les supporters de l’ASSE en enlevant son maillot et le brandissant comme avait pu le faire Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi. Suite à celui, les fans des Verts ont envahi le terrain, d’où la polémique autour de ce geste de Fekir.

« Je ne vois pas pourquoi je serais suspendu pour ça »

Si l’ASSE devrait être sanctionnée concernant les incidents lors de ce derby, l’une des questions est de savoir si Nabil Fekir le sera également ? Le joueur de l’OL a déjà écopé d’un carton jaune pour avoir enlevé son maillot, mais la LFP pourrait aller plus loin. Concernant une possible sanction, Fekir a notamment expliqué : « Plusieurs joueurs l'ont fait avant moi. J'ai été sanctionné sur le coup. L'arbitre m'a mis un avertissement. Je ne vois pas pourquoi je serais suspendu pour ça ». Avant lui, Messi, Cristiano Ronaldo ou Icardi n’ont pas été sanctionné plus qu’un carton. Fekir le sera-t-il ? 

Alors, Nabil Fekir doit-t-il sanctionné ?

Articles liés