Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça plus que jamais attentif pour Nabil Fekir ?

Alors que le Barça aurait coché le nom de Nabil Fekir en cas d’échec de la piste Coutinho, un scout du club catalan aurait une nouvelle fois supervisé l’international français. 

Toujours très actif sur le marché des transferts, et à la recherche de nouveaux talents afin d’améliorer l’effectif du club, le Barça aurait coché le nom de Nabil Fekir. L’international français serait donc pisté par les Catalans en cas d’échec de la piste Coutinho. Le principal intéressé avait répondu à l’intérêt du Barça à l’issue du match face à Everton expliquant alors :  « C’est flatteur. Après, il n’y a rien. Ils ont des yeux sur tous les autres joueurs. À moi de travailler pour faire le maximum à Lyon »

Fekir observé par le Barça lors du derby ? 

Et le Barça ne lâcherait pas l’attaquant lyonnais. En effet, selon le quotidien espagnol Sport, un émissaire du club aurait été envoyé à Goeffroy Guichard ce dimanche afin d’observer une nouvelle fois Nabil Fekir. Ce dernier a su se montrer à son avantage inscrivant notamment un doublé face à l’ennemi de toujours. Reste à savoir maintenant si le Barça décidera de passer à l’action dans ce dossier. 

Articles liés