Mercato - PSG : Ce constat accablant sur la situation de Kylian Mbappé...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a lui-même révélé être en pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé serait vraiment perturbé par sa situation alors que son contrat au PSG court jusqu'en juin 2022.

Après la victoire contre Montpellier (4-0), Kylian Mbappé n'a pas manqué de faire le point sur son avenir alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin 2022. « Je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être, et c’est comme ça que ma réflexion se tourne. Mais oui, il faudra bientôt faire un choix mais je suis en pleine réflexion. Ce n’est pas une volonté de gagner du temps ou quoi, parce que c’est vraiment une réflexion », confiait l'attaquant du PSG au micro de Téléfoot La Chaîne. Philippe Sanfourche, journaliste de RTL, assure d'ailleurs que Kylian Mbappé vit mal sa situation.

«Kylian Mbappé est perturbé dans son quotidien»

« Il y a une loupe médiatique qui analyse match par match. Mais les Français ont plus de distance et n’oublient pas ce que Kylian Mbappé a apporté au football français dans son ensemble. Il y a la perception d’un moment plus difficile. Mais il ne dégrade pas l’image qu’il a. Il y a eu l’accumulation des blessures, et ce souci de ne pas pouvoir vraiment les soigner à cause d’un calendrier surchargé. Il faut savoir que Mbappé joue toujours avec un strap à sa cheville. Cette blessure, qu’il a subi en juillet, il en a encore des séquelles. C’est pour ça qu’il joue aussi souvent avec des moulés, pour avoir de la sensibilité. Ses appuis sont moins bons. Kylian Mbappé est perturbé dans son quotidien. Je pense que les gens sondés ont perçu la réalité », lâche-t-il au micro de RTL.

Articles liés