Scrutant le marché des agents libres à l'approche du mercato estival, le PSG pourrait bien se tourner vers Jesse Lingard, qui n'entre plus dans les plans de Manchester United. Cependant, le milieu de 29 ans aurait une certaine préférence pour son avenir.
Pour cet été, le PSG devrait de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts. Depuis un certain temps maintenant, le club de la capitale multiplie les pistes pour se renforcer, scrutant même le marché des agents libres. D’ailleurs, un nouveau nom a été lié au PSG puisque la presse britannique a évoqué un intérêt pour Jesse Lingard. Comme Paul Pogba, l’international anglais ne devrait pas prolonger son contrat qui arrive à son terme en juin prochain puisqu’il n’entre clairement plus dans les plans de Manchester United. Pas sûr toutefois qu'il rejoigne le Parc des Princes...
Lingard veut rester en Premier League
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, la priorité de Jesse Lingard serait de rester en Premier League la saison prochaine. Et l’international anglais disposerait de plusieurs options pour cela puisque West Ham, Newcastle et Fulham, qui évoluera dans l’élite du championnat anglais lors de l’exercice 2022-2023, seraient intéressés par ses services. Le PSG va donc devoir se montrer très convaincant s’il veut obtenir la signature de Jesse Lingard cet été, alors que son contrat avec Manchester United expire en juin prochain.