Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Matthijs de Ligt qui fait passer un message à Leonardo

Pour pallier le départ de Gianluigi Buffon, Leonardo suivrait de près André Onana. Le gardien de l’Ajax a lâché ses vérités sur son avenir.

André Onana se projette toujours avec l’Ajax. Auteur d’une saison convaincante, à l’instar de toute l’équipe amstellodamoise, le gardien de 23 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Pour combler le départ de Gianluigi Buffon, le directeur sportif du PSG souhaiterait arracher Gianluigi Donnarumma au Milan AC. Selon les informations de Soccer Link, divulguées le 24 juin, l’ancien dirigeant rossonero aurait déjà identifié un plan B après l’international italien : André Onana. Toutefois, le portier camerounais ne songerait pas à un départ. Lors d’un entretien accordé Voetbal International, André Onana a expliqué qu’il voulait continuer à gagner avec l’Ajax.   

«Je veux me battre pour avoir davantage de succès avec l’Ajax»

« Il est important pour moi de jouer à un bon niveau et que je puisse continuer à me développer. Je suis encore jeune et avec l’Ajax, nous venons de prouver tout ce que nous pouvons accomplir avec ce club. Ce ne sera pas facile de faire mieux, mais je veux me battre pour avoir davantage de succès avec l’Ajax », a-t-il confié.  

Articles liés