Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre Rabiot-Leonardo ? La réponse !

Annoncé proche de la Juventus, Adrien Rabiot aurait toutefois bien rencontré Leonardo et envisagé de prolonger son bail au PSG, contrairement à ce qu’affirmait sa mère.

Alors que Leonardo aurait tenté une ultime approche pour conserver Adrien Rabiot, la mère et agent de l’international français a rapidement démenti une rencontre avec le directeur sportif du PSG : « Je veux apporter un démenti formel. Je lis absolument n’importe quoi (…) Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. » Mais visiblement, elle n’aurait pas totalement dit la vérité…

Véronique Rabiot aurait bien rencontré Leonardo

En effet, selon les informations de Julien Maynard, Véronique Rabiot a bel et bien rencontré Leonardo. Le milieu de terrain du PSG n’était d’ailleurs pas opposé à une prolongation de contrat avec son club formateur, mais le journaliste de TF1 assure que c’est son entourage qui l’en a dissuadé. Par conséquent, la Juventus serait aujourd’hui très confiante pour l’arrivée d’Adrien Rabiot, bien que pour le moment, rien ne soit encore bouclé.

Articles liés