menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  2. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  3. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  4. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  5. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
Mercato - PSG : Barcelone ne lâcherait rien pour Marquinhos !
La rédaction

Alors que Marquinhos porte encore les couleurs du PSG, Barcelone aimerait faire du Brésilien son nouveau défenseur central.

Comme Le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité jeudi, Chelsea a toujours en tête le possible recrutement de Marquinhos pour trouver un remplaçant viable à John Terry. L’international brésilien pourrait donc quitter le club de la capitale deux ans après son arrivé en provenance de l’AS Rome. Un autre club serait également intéressé par le profil du défenseur parisien selon Mundo Deportivo : le FC Barcelone.

Barcelone aimerait toujours recruter Marquinhos

Selon les dernières informations du média proche du FC Barcelone, les dirigeants catalans auraient toujours dans l’idée de recruter Marquinhos. Mais le média rapporte que Nasser Al-Khelaïfi aurait bel et bien fermé la porte à un éventuel départ de son joueur. Les Barcelonais suivraient avec attention les performances du Brésilien de 21 ans et pourraient ainsi revenir à la charge dans les semaines ou mois à venir.

« À sa place, je quitterais le PSG »

« Marquinhos a sa place dans n'importe quel grand club européen. Son problème, c'est qu'il a devant lui deux des meilleurs du monde à son poste. À sa place, je quitterais le PSG. Surtout que tous les grands clubs le veulent (...) À chaque mercato, il reçoit des propositions magnifiques. Il est jeune, il doit jouer, montrer sa valeur. En plus, Thiago et David ont encore cinq ou six ans de haut niveau devant eux, donc c'est un peu bouché pour Marquinhos », avouait récemment Alex, ancien défenseur central du PSG.

Articles liés