Désireux de renforcer son secteur défensif durant le mercato hivernal à Chelsea, José Mourinho toujours l’option Marquinhos en tête. Toutefois, le défenseur brésilien du PSG n’est pas l’unique piste du Special One, qui pourrait également miser gros sur John Stones.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Chelsea est toujours intéressé par Marquinhos en vue du prochain mercato hivernal et pourrait relancer le PSG dans ce dossier après une première offensive de 42M€ l’été dernier. Toutefois, les Blues entendent bien mettre les bouchées doubles afin de recruter un défenseur de talent dans les prochains mois comme l’explique la presse anglaise.
Le paquet sur John Stones ?
Le Daily Express rapporte que José Mourinho serait disposé à proposer pas moins de 48,5M€ à Everton afin d’attirer John Stones cet hiver. Une alternative solide donc au dossier Marquinhos, d’autant que le jeune défenseur brésilien du PSG a récemment assuré qu’il ne bougerait pas dans un avenir proche malgré la lourde concurrence apportée par David Luiz et Thiago Silva au Parc des Princes.
« Je suis bien ici »
« Le président a beaucoup de confiance en moi. Il n’a pas laissé place aux discussions cet été. Je suis bien ici, dans cette ville, dans ce club ambitieux. J’ai beaucoup grandi. Les gens me connaissent plus. C’est grâce au PSG. J’ai encore des choses à faire au PSG. L’ambition est de toujours gagner », confiait Marquinhos en septembre dernier sur Canal +.