Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche rien pour Verratti…

Marco Verratti est l’homme fort du PSG cette saison. Le petit italien ne cesse de progresser et de « régaler » sur le terrain. Son talent ne passe pas inaperçu.

Marco Verratti, 22 ans, est déjà l’un des cadres du PSG. Recruté par Leonardo en 2012 pour un peu plus de 10M d’euros, l’international italien vaut déjà beaucoup plus cher aujourd’hui. Excellent techniquement, il est de plus en plus important à Paris. Et sa marge de progression est encore très importante. C’est l’un des grands talents du football mondial.

LE BARÇA INSISTE…

Verratti a été arraché par le PSG. Au grand dam de plusieurs autres clubs. Verratti a la cote sur le marché. La Juventus Turin et le Real Madrid veulent absolument l’enrôler. Mais c’est un autre club espagnol, le FC Barcelone, qui est de plus en plus pressant. Le Barça voit en Verratti un digne successeur de Xavi et Iniesta. Seulement, le Barça est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016.

MAIS LE PSG EST INFLEXIBLE

Les clubs intéressés vont devoir affûter leurs arguments. Car le PSG n’a nullement l’intention de le vendre. « Ces rumeurs me font sourire. Cela entre par une oreille et ressort par l'autre. Pour moi, rester à Paris est la meilleure solution. […] Après, si le club me dit qu'il ne compte plus sur moi, on verra. Mais ce n'est pas le cas », a expliqué récemment Marco Verratti.

Articles liés