Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche pas Rabiot…

Adrien Rabiot a prolongé il y a quelques mois jusqu’en 2019 au PSG. Mais son avenir est toujours indécis. Rabiot joue peu au PSG. Et un club anglais le suit toujours de très près…

Adrien Rabiot n’a pas beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison. Le jeune parisien s’interroge de plus en plus, lui qui a déjà failli quitter son club formateur, le PSG, à plusieurs reprises. L’été dernier, cet été, Rabiot a eu de nombreuses sollicitations. Mais aucun transfert ne s’est conclu. Il faut dire que Laurent Blanc a tout fait, à chaque fois, pour conserver son jeune milieu de terrain.

Rabiot s’impatiente…

Adrien Rabiot, 20 ans, a notamment la cote en Italie. L’AS Rome a suivi de près l’international espoir tricolore pendant de longs mois. Rudi Garcia, le coach français du club romain, n’a pas caché son intérêt. Ce mardi, L’Equipe explique que Véronique Rabiot, la maman et agent du joueur, a multiplié les contacts avec des agents français et étrangers cet été. En vain.

Tottenham toujours à l’affût…

Longtemps, le PSG a fermé la porte. Rabiot est l’un des grands espoirs du club, il est formé au PSG. Paris ne voulait pas prendre le risque de le perdre, de le regretter. « Paris, après avoir fermé la porte ne serait plus si opposé que cela à ouvrir des négociations en cas de grosse offre cet hiver. L’Angleterre a toujours été une destination privilégiée par les Rabiot. Tottenham rôde encore… », ajoute l’Equipe ce mardi. Et les Spurs ont des moyens… Les moyens de faire craquer le PSG en janvier ?

Articles liés