Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club prêt à tout pour Edinson Cavani !

Débarqué au PSG pour une somme avoisinant les 64M€, Edinson Cavani n’a jamais totalement convaincu et l’Atlético Madrid serait prêt à le relancer.

Malgré des statistiques plus qu’acceptables, Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Recruté pour 64M€ il y a deux ans, l’Uruguayen possède encore une grosse valeur marchande et les dirigeants du club de la Capitale pourraient être tentés de le vendre pour récupérer de l’argent pour recruter, comme l’impose le fair-play financier.

L’ATLÉTICO MADRID À FOND SUR CAVANI

Et s’ils souhaitent vendre, les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers l’Atlético MadridDiego Simeone est très intéressé par le profil du Matador. En effet, selon les informations de Téléfoot, les Colchoneros sont en pole pour signer Edinson Cavani. Ni Mandzukic, ni Fernando Torres ne semblent convaincre l’entraîneur argentin qui pourrait jeter son dévolu sur l’ancien buteur de Naples pour renforcer son attaque.

FAUT-IL SACRIFIER IBRA POUR CAVANI ?

« S'il souhaite partir, c'est difficile de l'en empêcher. Sa volonté est de jouer dans l'axe. Ou Paris le convainc de rester sans l'assurance d'y évoluer ou il s'en va. Ibra-Cavani, ça marche en termes de buts, mais pas en termes de complémentarité dans le jeu, même s'ils se cherchent plus ces derniers temps. Au Barça, les trois de devant se cherchent en permanence », a récemment expliqué Johan Micoud.

Articles liés