Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Les 3 pistes les plus chaudes…

Edinson Cavani pourrait être l’un des feuilletons de l’été au PSG. L’Uruguayen s’interroge depuis des mois sur la suite à donner à sa carrière.

Edinson Cavani, 28 ans, a été recruté en 2013 par le PSG pour plus de 60M d’euros. Depuis deux ans, Cavani alterne le bon et le moins bon au PSG. L’Uruguayen ne s’entend pas très bien avec l’autre star du PSG, Zlatan Ibrahimovic. L’ex-joueur du Napoli est souvent utilisé ailier droit, un poste qu’il n’apprécie guère.

LA JUVE A UNE LONGUEUR D’AVANCE

Cavani l’a fait savoir à plusieurs reprises. Plusieurs fois, il a laissé entendre qu’il pourrait faire ses valises si la situation n’évoluait pas. Or, au PSG, la grande star, c’est Ibrahimovic. Tant que le Suédois est là, Cavani devra se contenter d’être le deuxième choix en attaque. Au mieux. L’Uruguayen est apprécié par la Juventus. Le club italien suit de près Cavani. Ce dernier pourrait être inclus dans un « deal » avec Pogba.

LE PSG HÉSITE…

Mais la Juventus n’est pas la seule dans le coup. Même si elle est favorite. Le Real Madrid suivrait toujours de près l’évolution de la situation de Cavani au PSG. Comme Manchester United, intéressé depuis des mois et dont l’attaque pourrait subir de profondes modifications cet été. Le PSG, de son côté, réfléchit toujours. Et pourrait prendre sa décision en fonction des opportunités. Rien n’est arrêté pour Cavani.

Articles liés