Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui pourrait associer Cavani et Dybala !

D’après les propos de Maurizio Zamparini, président de Palerme, il semblerait que la Juventus serait très proche de signer Edinson Cavani et Paulo Dybala, afin de pallier au départ de Carlos Tevez.

La Juventus prépare déjà la saison prochaine. Actuellement engagés en Ligue des Champions, avec une demi-finale capitale ce mardi face au Real Madrid, les Bianconeri seraient déjà en train de bouger leurs pions pour le prochain mercato estival. Deux joueurs majeurs devraient rejoindre le secteur offensif de la Vieille Dame, afin de remplacer un Carlos Tevez toujours plus proche d’un départ.

« LA JUVE TRAITE AVEC CAVANI ET DYBALA, SACHANT QUE TEVEZ PARTIRA »

Les arrivées d'Edinson Cavani et Paulo Dybala, annoncés proche de la Juventus, devraient en effet pallier au départ prochain de Carlos Tevez. « La Juventus est proche de s’assurer la signature de Paulo Dybala et je sais qu’ils sont en contacts avancés avec Cavani » a expliqué Maurizio Zamparini, président de Palerme, d’après TMW. « Les deux joueurs pourraient même être d’ores et déjà propriétés de la Juve, sachant que Carlos Tevez partira cet été… ».

LA MLS PLUTÔT QUE BOCA POUR TEVEZ ?

Depuis plusieurs mois, on évoque un retour de Carlos Tevez à Boca Juniors, son club formateur. Pourtant, ce mardi, Sports Illustrated révèle que les représentants de l’attaquant de la Juventus ont contacté plusieurs franchises de MLS. Il semblerait que le joueur de 31 ans soit attiré par une aventure au sein de la ligue nord-américaine.

Articles liés