Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Benzema serait intervenu dans le dossier Pogba !

Auteur d’une belle prestation mercredi soir contre le Real Madrid, Paul Pogba aurait profité de l’occasion pour s’entretenir au sujet de son avenir avec Florentino Pérez, le président du club espagnol.

Dans l’émission El Chiringuito, l’agent de joueur Francois Gallardo et l’ancien gardien du Real Madrid Paco Buyo ont annoncé que Paul Pogba avait rencontré le président du Real Madrid à l’issu du match retour de Ligue des champions face à la Juventus Turin, mercredi. Karim Benzema parlerait du Real à son coéquipier en équipe de France du Real depuis de nombreux mois comme le révèle Buyo : « Karim Benzema a été celui qui a rendu possible cette discussion car il les a présentés, l’attaquant tricolore travaille déjà en ce sens depuis des mois. La conversation a eu lieu dans le bureau-même du président du Real Madrid à Santiago-Bernabeu ».

« IL VEUT PORTER LE MAILLOT DU REAL MADRID »

Une information qui pendrait du poids car Florentino Pérez apprécierait le joueur et lui aurai dit tout le bien qu’il pensait lors de cet entretien comme le rapporte l’agent : « Il est amoureux de Pogba. La moitié de l’Europe le veut mais il souhaite jouer au Real Madrid ou à Barcelone. Le Barça aussi le veut, c’est un fait, mais il arrive trop tard puisque le joueur a déjà dit à son entourage qu’il veut porter le maillot du Real Madrid ». De quoi donner du fil à retordre au PSG dans ce dossier...

« JE CHOISIRAIS LE BARCA »

Le Brésilien Juninho s’est exprimé sur l’avenir de Pogba, sur le choix d’aller jouer en Espagne et de ne surtout pas rentrer en France. Il aura plus de chance de s’épanouir là-bas : « Le Barça, s’il est capable d’acheter Pogba, c’est bien pour lui, a-t-il déclaré sur RMC. A Madrid, il lui faudrait sans doute plus de temps pour s’adapter. Je choisirais le Barça et je ne rentrerais jamais en France. »:

Articles liés