Mercato - PSG : Ce choix des dirigeants parisiens qui pourrait semer la pagaille…
La rédaction

Le PSG a donc décidé de changer de gardien. Kevin Trapp, le jeune espoir allemand, arrive au PSG. Cela pourrait déstabiliser le groupe…

Le PSG a tranché. Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en 2011, Paris avait décidé de faire confiance à Salvatore Sirigu au poste de gardien de but. L’international italien n’a pas démérité. Loin de là. Mais Paris n’est pas pleinement satisfait. Et le PSG vient de recruter le jeune portier allemand de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, 24 ans. Un vrai choix stratégique.

COUPET NE COMPREND PAS

Sirigu, régulier depuis 2011, est clairement poussé vers la sortie. Cette décision des dirigeants parisiens ne fait pas l’unanimité. « Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ? », a expliqué il y a quelques jours sur RMC l’ancien gardien du PSG, Grégory Coupet. D’après Le Parisien, Nicolas Douchez ne serait pas forcément ravi de l’arrivée de Trapp.

UN CHOIX DISCUTABLE… ET SURPRENANT

Coupet a poursuivi : « S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va foutre un bordel pas possible… ». En effet, Trapp est un jeune gardien prometteur mais ce n’est pas encore un crack. Il n’est pas encore dans les trois meilleurs portiers allemands. Salvatore Sirigu, de son côté, n’a pas encore réagi… Il clamait à l’envi son envie de rester ces dernières semaines.

Articles liés