Le PSG va-t-il voir une autre cible lui glisser entre les doigts ? Manchester United serait en passe de signer Matteo Darmian, joueur du Torino.
Le fair-play financier n’est plus qu’une histoire ancienne, mais le PSG n’a toujours pas officialisé de recrue. Kevin Trapp devrait s’engager très prochainement avec le club de la capitale, mais les autres joueurs ciblés par le club n’ont pour le moment pas encore été annoncés. Le PSG devrait même voir une autre piste lui glisser entre les doigts.
DARMIAN TOUT PROCHE DE MANCHESTER UNITED
Le PSG rechercherait un nouveau latéral droit, GregoryVan Der Wiel n’apportant pas toute les garanties à ce poste. Le club de la capitale ne le retiendrait pas en cas d’offre et avait notamment ciblé le latéral droit du Torino, Matteo Darmian. Malheureusement pour le PSG, d’après Sky Italia, le latéral italien devrait s’engager très prochainement avec Manchester United. Après avoir refusé deux offres, le Torino a accepté une offre de 18 millions d’euros.
LA PRUDENCE NE FAIT PAS TOUT
Le président du Torino avait indiqué que Darmian ne pouvait plus être transféré à compter de leur stage de dimanche. Manchester United aura donc été le plus prompt à s’offrir les services de l’international italien. Le PSG aurait trop joué la prudence en ce début de mercato, suite au fair-play financier notamment. Le triple champion de France en titre va devoir s’activer et se rattraper prochainement.